Idées de secours pour blogueuse peu inspirée.

Hier toute la journée, j’ai continué à déménager la pièce du bas, alors le soir, dos en compote, et pas grand courage pour le repas.

J’allume le PC, je commande la saison 4 de 24 h en DVD, qui sort le 4 octobre (youuuuuuuuuuuupi ! ) et je fais un petit tour des blogs où je pique allègrement 2 recettes à de super blogueuses.

En passant chez Cléa, je me suis dit que j’allais faire des tartines, il me restait du pain aux graines de tournesols fait avant-hier.

J »ai donc fait 2 chèvre-lardons-crême-thym, et 2 jambon-cheddar. Dommage, je n’avais que du chèvre bûche. Je ne vous mets pas les recettes, hein ?? Je vous dis juste que pour que le pain ne se déssèche pas, je mets sous les ingrédients un mélange fait de crême fraîche légère, un filet d’huile d’olive, sel poivre, et ciboulette).

Chez Anaïk (une autre blogueuse), j’ai piqué le joli velouté de carottes au gingembre, miel et oranges, en zappant malheureusement le miel, dont mon cher et tendre ne raffole pas du tout (contrairement à moi). Voici ce que cela donne … j’ ai beaucoup aimé.

Et puis ce matin, une petite virée ( arghhhh, je parle comme ma factrice) au magasin bio qui vient d’ouvrir pas loin. Le sac est biodégradable, fabriqué avec du maïs, j’adore !

J’ai pris de la levure en paillettes,  du gluten pour mes pains à farines lourdes, et du riz basmati sauvage …. cuit à la vapeur de citronelle, avec un joli poisson … ça m’inspire assez.

Quand je passe à l’acte, je reviens poster la recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *