Les 9 choses que les serveurs ne supportent pas chez vous


Une récente étude effectuée aux États-Unis proposait aux serveurs de partager les choses les plus irritantes que font les clients. 

N’importe qui ayant travaillé en restauration vous dira que ce n’est pas toujours facile de jongler entre les requêtes avec le rythme rapide imposé par le restaurant. Certains adorent le métier de serveur, d’autres le font uniquement pour payer les factures.

Retour sur les 10 choses que les serveurs ne supportent pas !

1. Leur faire faire des allers-retours pour rien

allersretours « La chose la plus énervante qui arrive régulièrement au restaurant est la table qui attend que vous ayez apporté toute la commande pour vous demander d’apporter autre chose, ce qui oblige à faire des allers-retours inutiles » a écrit Kane Mantyla, qui  répondu au sondage.

2. Les traiter comme des domestiques

domestiques

Les serveurs sont eux aussi des êtres humains ! Ils sont ici pour ‘assurer que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable repas, mais pas pour que vous les preniez de haut.
« Le fait que des serveurs vous servent à manger ne signifie pas que vous leur êtes supérieur. Leur job est simplement différent du votre ! »  a écrit Cheryl Lemanski, qui a participé au sondage Quora.

3. Les appeler en claquant des doigts

claquer_doigts

Non, ne le faites pas.


What's Your Reaction?
Affamé Affamé
0
Affamé
Excité Excité
0
Excité
Étonné Étonné
4
Étonné
Écoeuré Écoeuré
1
Écoeuré
Déjà vu Déjà vu
2
Déjà vu

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Open List
Ranked List
Meme
Video
Audio
Image