Moley, le robot-chef cuisinier débarque dans nos cuisines en 2017 !


Avez-vous déjà rêvé d’avoir un chef cuisinier personnel pour vous préparer de délicieux repas à votre retour du travail ? Ce rêve pourrait bien devenir réalité d’ici quelques mois avec le nouveau robot de l’entreprise britannique Moley Robotics.

Le principe est simple le robot nommé Moley est pourvu de deux bras articulés dotés de 20 moteurs, 24 articulations et 124 capteurs qui lui permettent de reproduire à la perfection les gestes humains, voyez vous-mêmes :

Le robot a appris à reproduire les gestes de chefs préalablement enregistrés, dont le chef Tim Anderson. À l’heure actuelle, il est capable de reproduire plus de 2000 recettes disponibles sur commande, dans un catalogue intégré à la machine ! En plus de cela, il range, nettoie et laisse votre cuisine impeccable après son travail effectué, un vrai film de science-fiction.

Moley-robot

Présenté à la foire industrielle de Hanovre en Allemagne, Moley a préparé une bisque de homard qui a fait l’unanimité parmi les goûteurs. On ne connait pour l’instant ni le prix ni la date exacte de commercialisation, sinon que le robot sera disponible à la vente en 2017, on a hâte !


What's Your Reaction?
Affamé Affamé
0
Affamé
Excité Excité
2
Excité
Étonné Étonné
2
Étonné
Écoeuré Écoeuré
1
Écoeuré
Déjà vu Déjà vu
2
Déjà vu

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Open List
Ranked List
Meme
Video
Audio
Image